Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu m'espionnes ? O.ô [Akiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Hiroki

Tanaka Hiroki


▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 03/11/2009
▌Subjects : Yes
▌Class : 3-A

Feuille de personnage
Popularity :
Tu m'espionnes ? O.ô [Akiyo] Left_bar_bleue50/100Tu m'espionnes ? O.ô [Akiyo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 3-A

Tu m'espionnes ? O.ô [Akiyo] Empty
MessageSujet: Tu m'espionnes ? O.ô [Akiyo]   Tu m'espionnes ? O.ô [Akiyo] EmptyDim 8 Nov - 19:19

    C’est bizarre de toujours refaire le même rêve .. Ou cauchemars, vous ne trouvez pas ? Pourtant, c’est devenu une habitude pour ce cher Hiroki. Encore et toujours rêver de ce moment qui a fait que tout a changé. De ce moment où il a tout perdu et que seul l’alcool, le tabac et la violence l’aidaient à se sentir mieux. Eh oui, la violence l’aidait. C’était comme si on retombait encore et encore de ce fameux cheval sur lequel il faut remonter après une chute pour ne plus avoir peur. À présent c’est fini. Il n’aura plus jamais peur de retomber de son cheval .. Cheval qui est donc mort. Mort en même temps que son passé. Enfin, un passé qu’il essaye tant bien que mal d’essayer d’enterrer. À chaque chute, Hiroki se relevait et fonçait encore une fois droit dans le mur. Ca faisait mal ? Pas pour lui. Cela le soulageait à vrai dire. Il avait peut-être un côté masochiste après tout, et il reste toutefois quelques séquelles et restes de son adolescence.

    Enfin, tout ça n’a pas d’importance en ce moment même pour le jeune homme. Sortant lentement de ses draps, c’était une des rares fois où il maugréait pas ce maudit temps qui l’avait réveillé. Allez savoir pourquoi ! Il a fait un rêve des plus bons ? Contrairement à d’habitude .. Ou bien il a rêvé de on ne sait quoi qu’il apprécie tant et c’est-ce qui le met ainsi ? Alors, de quoi a-t-il bien pu rêver ? Un rêve érotique ? Un rêve qui parle de son enfance si tendre à ce moment-là ? Ou bien un rêve montrant peut-être son futur : lui sur scène, jouant dans un groupe ? Le premier et le deuxième pourrait être plus probable vu le sourire qui régnait sur son visage .. Eh oui, Hiroki sait parfaitement ce que veut dire sourire ! Mais essayez donc de le faire sourire et vous verrez que c’est difficile. À moins que ce soit un sourire moqueur, alors là vous le verrez souvent sourire.

    Bref, tout ceci pour dire simplement qu’il se leva et fit le nécessaire pour sortir. C’est-à-dire prendre une bonne douche, s’habiller cette fois-ci en noir et blanc avec un col plutôt étrange mais qu’il appréciait beaucoup, se maquiller, se coiffer puis mettre son bandera, comme il l’appelait. Eh oui c’est étrange de donner un surnom à son bandeau, et alors ? À force de le voir, vous vous doutez qu’il est étrange, alors un truc de plus ou de moins ça ne tuera personne. Enfin bref. Après tout ce temps passé dans la salle de bain, Hiroki se décida à sortir un peu pour profiter de la fraîcheur qu’il y avait encore en ce moment, tant que la chaleur ne l’étouffe pas ! Bien évidemment, il sorti sans manger, en ayant pris que ses clés.

    Où aller ? Au centre ville ? À cette heure-ci il devait y avoir pas mal d’élèves. Et hors de question d’aller à un endroit qui est normalement tranquille quand il est pollué de jeunes qu’il peut parfaitement détester. Ils auraient du partir avant l’annonce des tempêtes tropicales ! Ils ne se sont pas mis au courant ou quoi ? Apparemment non .. Eh bien, où est-ce qu’il n’y a pas trop de monde, voir pas du tout ? Hum .. Ah, le parc ! Il n’y a pratiquement personne, vu que c’est si super grand .. Les personnes préfèrent aller autre part où il y a plus de place pour ainsi est vraiment tranquille. C’est pour cela qu’il se dirigea vers le parc où effectivement il n’y avait personne. Il put donc s’asseoir tranquillement sur le seul banc qu’il y avait. Et ce qui était sympathique, c’était qu’il y avait un arbre; ainsi il faisait plus frais à cet endroit.

    Il resta pendant un bon moment assit tout simplement à regarder l’horizon. Ce que ça peut être calme des fois ici ! Et tant mieux, car Hiroki adorait le calme qui régnait dans ce village. Même si des fois un peu de bruit ne faisait pas de mal. Enfin bon, au bout d’un certain temps, le jeune homme mangea un kinder surprise O.ô, histoire de se sentir encore plus seul. Cependant, il n’était pas seul. Il entendit des bruits dans l’arbre près de lui, mais il pensa à un animal, un oiseau peut-être. Sauf que .. Un oiseau ne se casse pas la gueule en faisant un bruit sourd en tombant ! Hiroki se retourna pour voir qu’est-ce qui était tombé derrière lui : une jeune fille. Quoi ? Mais elle était dans l’arbre, au-dessus de lui ..


    « - Pas trop mal ? »

    Des paroles peut-être dit comme un intérêt, comme si il s’inquiétait de la demoiselle. En plus de cela il avait adopté un ton qui n’était pas trop froid .. Sauf que si on regardait son expression, on voyait bien qu’il se moquait un peu d‘elle! Enfin soit, il se remit droit, ne regardant plus la jeune fille .. Cette jeune fille est sa meilleure amie, Akiyo Kurotani.

    « - Hey ! Pourquoi est-ce que tu m’espionnais sur cet arbre ? »

    Elle ne l’espionnait pas ? Tant pis, elle allait devoir se justifier. Si elle l’espionnait réellement .. Adieu le ton distant, mais le ton froid sera toujours présent, comme à ce moment-là. Et elle devra encore plus s’expliquer. Il n’y avait rien d’intéressant à espionner Hiroki !

    « - Je ne suis pas sujet d’espionnage .. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'espionnes ? O.ô [Akiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurotani Akiyo ;; Devil in the place.
» L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant.[Akiyo]
» Kurotani Akiyo ;; Kiyo alias Tokyo's Devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 東京で IN TOKYO :: UENO :: Park-
Sauter vers: