Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 || Après les cours.. [Pv Erika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Soo Min

Kang Soo Min


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Popularity :
|| Après les cours.. [Pv Erika] Left_bar_bleue100/100|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2-A

|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty
MessageSujet: || Après les cours.. [Pv Erika]   || Après les cours.. [Pv Erika] EmptyDim 8 Nov - 1:44

    Il vaut mieux être seul que mal accompagné. C'est ce qu'avait toujours penser notre chère Soo Min, c'est pour sa que la plupart du temps , elle était seule. Plutôt que de cotoyer des imbéciles de première classe, elle préferait s'enfermer dans sa chambre pour lire, aller faire du sport ou du shopping, ou encore se refaire une petite beautée. Soo Min était le genre de fille qui n'aimait pas perdre son temps avec les gens qui n'en vallaient pas la peine. Il était bientôt vingt heures quand le ventre de Soo Min se mit à gargouiller, à en entendre le bruit, elle était morte de faim. Morte de faim c'était le cas de le dire, parce qu'elle voulait absolumment être la première à acheter le nouveau parfum de Lolita Lempicka, elle s'était possitioné devant la parfumerie qui n'ouvrait qu'à 13h et avait patiemment attendu l'ouverture . Elle n'était pas déçue d'avoir attendu étant donner que ce parfum sentait vraiment très bon, elle s'en était mit sur tout le corps ( ou presque haha ) . Soo Min n'avait donc pas manger, car pour elle, 13h était vraiment trop tard pour qu'elle puisse prendre un quelqu'onque repas, elle devait donc attendre 20h du soir. Une fois l'heure du repas arrivée, elle avait décidée de se cuisiner des pattes et un steak, rien de plus simple. Une fois tout cela prêt, elle mit le gruyère sur ses pattes , un petit peu de moutarde sur son steak et les dévora. Une fois cela finit, elle soupira, repu . Elle avait vraiment bien manger , pour une fois . Soo Min fut surprise quand elle vit qu'il était déjà vingt heures et trentes minutes. Le temps passait si vite... Le lendemain matin, c'était partit pour l'école. Très tôt le matin elle se pompona et partit au bahut. Dans sa classe, la plupart des gens étaient vraiment des.. Imbéciles. Et elle regretter d'avoir était placer dans cette classe, ou il n'y avait que des attardés.

    - Vraiment.. C'est pathétique.

    Elle détestait l'école par dessus tout et elle le faisait savoir. Premièrement parce qu'elle n'écoutait rien de ce que disait le professeur et deuxièmement parce qu'elle n'avait pas de très bonnes notes. Pour avoir des bonnes notes, il lui suffisait de lançer un regard qui en disait long à un garçon, de lui gratter les réponses et de ne rien lui donner en retour . A vrai dire, cela marcher à chaque fois, et Soo Min trouver cela un peu lassant à la longue. Elle voudrait bien changer de vie, car sa petite vie commençait à lentement la lassée. Elle aimerait beaucoup rencontrée de nouvelles personnes, mais des personnes interessantes cette fois-ci.Soo Min soupira lorsque retentit la dernière sonnerie, elle décida de monter sur le toit par la suite, elle sortit ses lunettes et son manga, s'assit tranquillement au bord du vide, non pas qu'elle était suicidaire mais c'était comme sa, elle aimait bien cette sensation. Elle commenca à lire tranquillement, lorsqu'elle entendit la porte du toit s'ouvrir. Apparemment, elle n'était pas la seule à venir s'installer sur le toit une fois les cours finit.. Esperont que cette personne ne soit pas quelqu'un d'assez dérangé pour vouloir la pousser dans le vide , ou encore qu'elle ne soit pas assez chiante pour lui parler. Qu'elle chance que Soo Min soit de bonne humeur, si cette personne lui parler, elle ne l'enverrait très certainemment pas bouler, pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Erika

Setsuko Erika


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 07/11/2009
▌Age : 33
▌Subjects : Yep ! ^.^
▌Class : 3-B

Feuille de personnage
Popularity :
|| Après les cours.. [Pv Erika] Left_bar_bleue100/100|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-B

|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: || Après les cours.. [Pv Erika]   || Après les cours.. [Pv Erika] EmptyDim 8 Nov - 14:53

    Toujours le même refrain, debout très tôt, petit déjeuner, une heure pour se préparer convenablement et en route pour le lycée. Une journée des plus clémentes en apparence, il faisait plutôt beau pour une journée d’automne, enfin on ne va pas stagner sur la météo non plus. Erika avait comme tous les matins passait trop de temps dans la salle de bain et ce qui lui rapporta de courir sur le chemin du lycée pour ne pas être en retard. La journée se passa très bien, de la bonne entente avec tout le monde et aucune histoire qui pourrait lui portait préjudice. Même les groupies n’étaient pas dans les parages… Enfin, elle avait peut être un trop vite parler sur ce coup là.

    Allant aux casiers à l’entrée pour pouvoir enfin partir de l’établissement dans l’idée de poser ses affaires et en récupérer aussi mais, elle reçu un ballon en pleine tête lorsqu’elle prit le raccourcit qu’il la faisait passer par le terrain de foot. Elle resta un moment figé sans rien, le temps de se remettre du coup. Encore sonnée par le coup, la demoiselle regarda la jeune fille qui venait récupérer son ballon. Elle la connaissait et savait très bien l’attachement qu’elle lui portait. Elle ne lui formula même aucunes excuses et reprit le ballon de foot en silence tout en lui lançant un regard noir. Beaucoup de gens se serait facilement énervé d’un tel comportement mais, elle se contenta de baisser les yeux et repartir. Pas vers la sortir cette fois mais, le toit. Elle ne pouvait pas rentrer avec un visage dans cet état, elle risquerait d’inquiéter ses proches. Au moins, au toit, elle pensait ne croiser personnes.

    Une fois sur le toit, elle s’étala sur la porte un instant pour lâcher un de ses énormes soupires comme après un effort, les yeux clos. Même si, elle s’était énervée, ça n’aurait rien changé. Elle s’était déjà emportée envers elles mais, ça semblait plus les amuser qu’autre chose. Alors Erika opta pour le silence pour cette fois. Elle les rouvrit pour s’apercevoir qu’elle n’était pas toute seule comme elle l’avait espéré. Une fille était assise un peu trop près du bord pour Erika mais, elle n’avait pas pensé au pire des scénarios en la voyant comme telle. Elle s’avança même pour s’installer à coté d’elle mais, en respectant les limites. Elle anticipait tellement la réaction des gens que même pour s’assoir, à coté de quelqu’un elle prenait des distances de sécurité. Sans un bruit, elle ne voulait pas la déranger pendant la lecture de son manga, elle fit un compte rendu de l’après choc. Passant sa main sur sa joue gauche ce qui accentua la douleur ce qui la fit tressaillir au passage. Heureusement elle avait été de profil quand elle avait reçu ce boulet. Approchant par la suite qu’elle avait son nez qui saignait. Elle s’empressa de chercher un mouchoir mais, elle n’en trouva aucuns.


    -Excuse moi, est ce que tu aurais un mouchoir, s’il te plait ?

    Elle garda sa main devant son nez et regarda la personne à coté d’elle. En attente de sa réponse, elle remarqua ne l’avoir jamais vu dans le lycée. Elle était trop occupée avec sa classe aussi, et d’un autre coté, elle était rassurée. La jeune femme ne semblait pas faire partir des groupies enfin à part, si elle venait seulement de rejoindre leur groupe. Erika était très physionomiste, alors les visages, elle s’en rappelait rapidement et surtout de ce genre de personne qu’elle n’appréciait pas du tout. C’était normale ce sentiment à leurs égards sinon, ce serait assez sadique d’aimer ce qui nous font du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Soo Min

Kang Soo Min


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Popularity :
|| Après les cours.. [Pv Erika] Left_bar_bleue100/100|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2-A

|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: || Après les cours.. [Pv Erika]   || Après les cours.. [Pv Erika] EmptyDim 8 Nov - 15:33

    Etant plutôt du genre à s'en foutre de tout, Soo Min n'avait même pas penser qu'elle avait un contrôle d'histoire Géographie dès demain. A vrai dire , la jeune fille ne s'était jamais souciée de ses études et ce n'était pas maintenant qu'elle le ferait. Comment avait était elle mener à penser qu'elle avait un contrôle demain? Tout simplement car, dans le manga qu'elle lisait, la personnage principale était en train de passer un examen. Soo Min la plaignait un peu, car cette idiote était tombée amoureuse du plus beau garçon de tout les temps, et elle n'avait malheureusement aucune chance, car vu sa tête..Mais elle se doutait un peu qu'en dessous de ces boutons , de ses cheveux gras et de ses vingt-cinq kilos en trop se cachait sûrement une bombe . Après tout, la jeune demoiselle était comme elle lorsqu'elle avait dix ans, un peu ronde, et elle n'était vraiment pas jolie. Soo Min n'avait , à l'époque, aucune idée de ce qu'était la mode , mais aujourd'hui c'est tout autre chose . Vous pouvez lui demander n'importe quoi sur la mode, elle sait tout car c'est désormais une vrai fanatique de mode. Revenons à son manga, alors comme sa la demoiselle était amoureuse d'un beau gosse qui avait lui-même toutes les filles à ses pieds, et pourtant, vers le millieu du manga , elle comprit qu'en faîte il s'intéressait lui aussi à elle . Elle en fut d'ailleurs un peu choquée car vu la tête de la personnage principale.. Bref. Lorsque Soo Min entendit la porte du toit, elle poussa donc un soupire en espérant secrètement ne pas être déranger. La jeune fille vint s'installer à côtez d'elle mais ne la dérangea pas, elle en fut assez contente quand soudain, une petite voix lui parla, d'ailleurs cette voix était vraiment très mignonne et appartenait à une jeune fille aussi très jolie .

    " Excuse moi, est ce que tu aurais un mouchoir, s’il te plaît ? "
    Dit la jeune fille en regardant Soo Min. Soo Min l'observa tout d'abord et soupira, elle l'aurait bien envoyer bouler en lui disant d'aller demander à quelqu'un d'autre mais comme cette situation lui était déjà arriver, elle n'aurait pas aimer qu'on la remballe . Alors elle lui fit un petit sourire et chercha dans son sac de cours un paquet de mouchoir, par chance, elle en trouva un . Elle l'ouvrit en faisant attention de ne pas déchirer un seul mouchoir ( à cause du machin qui colle là èwé ) et lui tendit le mouchoir .

    - Tiens, mais comment sa à pu t'arriver? Quel dommage, un si jolie visage. Je n'aimerais pas être à ta place, vraiment hum... Quel est ton nom ?

    Dit Soo Min en souriant. La pauvre, elle espérait qu'elle ne s'était pas prit un coup de poing ou quelque chose du genre, car elle même savait à quel point sa pouvait faire mal, étant donner le nombre de fois ou elle s'était battue . Bien que Soo Min était dans cette établissement depuis maintenant un an, elle n'avait jamais vu ce petit visage. Un visage aussi jolie, elle s'en serrait rappeler . Car oui, Soo Min aime les jolies choses et d'ailleurs, la plupart de ses " amies " ont un physique avantageux, elle évite de traîner avec les gens qui pourraient nuire à son image. Après tout, Soo Min est une peste, non ?

    En Observant la jeune fille, elle ne cesser de s'imaginer le pire des scénarios . Elle se demandait vraiment comment un trucs pareil avait pu lui arriver. Si elle s'était mit à saigner du nez comme sa, Soo Min s'en serait voulu toute sa vie, tout d'abord parce qu'elle à le nez fragile mais aussi parce qu'elle déteste voir du sang, la vue du sang l'effraie un peu à vrai dire. C'est pourquoi elle sortit aussi de sa poche un petit pot de savon désinfectant, vous savez, ces petits savons ou l'ont n'à même pas besoin de se rincer. Après avoir fermer et ranger son manga dans son sac, Soo Min s'en mit un peu dans les mains et se les lava. Puis elle tendit le savon désinfectant à la jeune fille à côté d'elle, tout en l'observant avec un léger sourire tout de même un peu moqueur . Quel mauvaise situation, si cela lui était arriver à cette instant , elle en aurait perdu toute sa fiertée !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Erika

Setsuko Erika


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 07/11/2009
▌Age : 33
▌Subjects : Yep ! ^.^
▌Class : 3-B

Feuille de personnage
Popularity :
|| Après les cours.. [Pv Erika] Left_bar_bleue100/100|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-B

|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: || Après les cours.. [Pv Erika]   || Après les cours.. [Pv Erika] EmptyDim 8 Nov - 19:28

    Comment se sentir à l’aise dans ce genre de situation, elle baissait de temps en temps le regard pour voir si par miracle son nez arrêtait de saigner. Même dans ces moments là, elle ne pouvait se plaindre et affichait toujours un ravissant sourire auquel on pensait sans problème pour la personne qui l’affichait. Elle ne voulait pas se plaindre, trouver cela inutile et il y avait d’autre personnes qui devaient vivre pire que ces guéguerres puériles dans laquelle elle s’était embarquée sans savoir. D’un coté, il y avait qu’une solution pour se débarrasser de tous ça mais, elle n’avait pas envie. Est-ce qu’elle aimait ? Non, enfin elle ne pense pas mais, elle n’avait pas envie d’abandonner ! Oui, allons mettre ça, sur le dos de la persévérance débordant dont possédé Erika. Enfin, revenons à nos histoire de mouchoir, en entendant le soupire de la jeune femme, elle se mordit la lèvre. Elle n’aimait pas déranger mais, elle était un peu obligée et ne voulait pas tacher ses affaires. Même dans ces circonstances, les fringues sont primordiale pour la demoiselle surtout, aux prix où elle les a payé ! Cependant, le visage aussi et avec la marque sur son visage, elle devra attendre un bon moment avant de refaire une séance photo. Ce rappel fit grandir la haine quelle avait envers les fanatiques. Par chance, elle avait des mouchoirs, Erika en fut des plus soulagée et une fois prit son mouchoir, elle le plaqua contre son nez.

    La première impression sur cette nouvelle connaissance était dès plus bénéfique surtout, pour lui avoir venu en aide en quelque sorte. Mais aussi, elle ne l’avait pas envoyé balader et était assez souriante. Un sourire est toujours bien vu par les gens. Erika était assez bien placée pour le savoir, c’était peut être même pour cela qu’elle paraissait toujours enjouée même dans les pires moments.


    - Merci ! Ah un groupe de fanatique à qui ça ne plait pas que je sorte avec leur idole… Avant c’était les insultes, ça passent encore mais, maintenant, elles deviennent assez… violente…

    Quel dommage, oui pour son visage, Erika avait un sentiment de dégout lorsqu’elle imaginait la marque que ça allait laisser. Mais elle devait positiver ! Un peu de maquillage et ni vu ni connu, enfin pour les autres car, pour elle sera tout les matins un moment de frayeur en voyant cette marque. Elle se faisait peut être qu’un film et que ça n’allait pas être aussi catastrophique. En tous cas, la douleur était là et cela s’était pas un bon présage.

    -Je m’appelle Setsuko Erika et toi ?

    Point positive, cette histoire avait fait naître une nouvelle rencontre. Elle semblait des plus adorables comme personne et était des plus jolies. Elle devait faire parti des premières ou deuxièmes années pour ne pas l’avoir déjà vu auparavant. Pour sa classe, Erika ne pouvait pas ignorer les gens car, elle connaissait tous leurs visages et noms. Les autres troisièmes années, c’était encore peuplé de gens inconnus pour elle mais qu’elle avait déjà vu avec les réunions de délégués. Elle regarda la jeune fille ranger son manga pour sortir un savon désinfectant. Elle l’utilisa puis le tendit à Erika en lui adressant un peu sourire moqueur. La japonaise ne put s’empêcher de réprimer un léger rire qu’elle cessa tout de suite en sentant la douleur sur sa joue. Son expression passa d’un large sourire à une grimace de douleur et posa sa main sur sa joue.

    Elle accepta le savon désinfectant qu’elle lui tendait et la remercia de nouveau. Elle s’en mit tout d’abord sur les mains puis, sur un coin du mouchoir où il n’y avait de sang et passa sur la surface qu’avait touchée le ballon. C’était assez d’égouttant de se prendre un ballon de foot en pleine figure. Son nez avait arrêté de saigner et elle retira la marque sang qu’il y avait au dessus de ses lèvres. Une fois fini, elle fit attention de pas avoir de sang sur les mains et lui rendit le flacon qu’elle lui avait prêté.


    -Je suis désolée de t’avoir dérangé, je pensais qu’il y avait personne ici. J’ai l’habitude de venir ici pour être au calme et je ne semble pas être la seule. Merci encore.

    Elle ne savait pas trop si elle devait rester ou partir pour laisser tranquille la demoiselle qui l’avait bien aidé. Maintenant, elle lui était en partie très redevante. Même si, on n’avait pas besoin de l’être forcement car, la jeune femme aidait un peu tout le monde sans contrepartie...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Soo Min

Kang Soo Min


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Popularity :
|| Après les cours.. [Pv Erika] Left_bar_bleue100/100|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2-A

|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: || Après les cours.. [Pv Erika]   || Après les cours.. [Pv Erika] EmptyDim 8 Nov - 20:02

    Il faisait si beau ce jour-là, Soo Min comme à son habitude avait filer vers le toit après les cours. C'est ainsi qu'elle rencontra une pauvre demoiselle au nez.. Défoncé . Défoncé c'était le cas de le dire, elle se demandait vraiment ce qu'elle avait pu se prendre comme coup car ce n'était vraiment pas beau à voir , de toute façon, ce qui était fait était fait. Soo Min ne pouvait s'empêcher de plaindre la pauvre demoiselle , elle n'aurait vraiment pas aimer être à sa place mais ce n'était pas seulement pour cette raison-là qu'elle l'avait aider. La raison était en effet, très spéciale, Soo Min l'avait aider tout simplemment parce qu'elle la trouvait jolie, et qu'elle trouvait cela dommage qu'un si beau visage soit abîmée.. Sinon, elle se serait probablemment moquer d'elle et aurait même aggraver la chose, après tout, Soo Min se moque de tout, même si quand elle agit elle sait très bien les conséquences que sa peut avoir.

    Elle écouta parler Erika et fronça les sourcils, comment des filles pouvaient être aussi odieuses avec une personne qu'elles ne connaissaient même pas ? Soo Min pouvait parler, car elle était pareil mais, elle ne supporte pas du tout lorsque quelqu'un d'autre qu'elle fait du mal aux gens, surtout pour un rien . Okey, ca l'amuse de voir les gens se fairent manipuler, frapper. Mais les gens qui font vraiment pitier quoi.. Les gens comme Erika, qui eux, sont beau et ont l'air d'être adorable, elle trouve cela tellement.. Horrible. Appart venant d'elle, bien entendu, . " Que je sorte avec leur idole.. " Leur idoles ? Elle donnerait tout pour savoir qu'elle était le fameux garçon avec qui sortait cette chère demoiselle . Après tout, au moins, elle saurait quelque chose de plus même si ca ne l'interessait pas du tout. Elle supposait tout de même qu'il y avait encore un fameux rapport avec les deux familles, et elle trouvait cela tellement pathétique qu'elle soupira de lassitude . Elle était lassée d'entendre toujours les même choses, sincèrement, il ne vallait mieux pas que ce genre de chose lui arrive, c'était peut-être pour cela qu'elle éviter de s'approcher d'un peu trop près des membres des familles Kurotani et Nagaoka. Mais elle se demandait tout de même avec qui Erika sortait, quoi qu'il en soit, ce garçon se devait de défendre sa petite amie et elle trouvait pathétique le fait qu'il n'est rien fait, à moins qu'il ne le sache pas, dans ce cas-là, la demoiselle devrait s'empresser de lui dire pour qu'elle n'est plus d'histoire . Alors son nom était Setsuko , Setsuko Erika . Elle n'en avait jamais entendu parler, en faîte, c'était surtout le fait qu'elle ne faisait pas attention aux gens qui parlaient autour d'elle . Elle la regarda et sourit, avant de répondre à son retournement de question .


    - Moi c'est Soo Min, Kang Soo Min.

    Elle avait dit sa avec une certaine assurance, à vrai dire, Soo Min avait confiance en elle, elle savait qu'elle était la meilleure et que personne ne pouvait la surpasser, du moins c'était ce qu'elle avait toujours penser d'elle depuis l'âge de ses dix ans.Retiens bien ce nom, princesse. Car malheureusement, cette très chere Soo Min est une peste et la fréquentait te fera peut-être des mauvaises histoires, tout dépend de si tu deviens une très bonne amie à elle ou juste un jouet de plus dont elle se servira. Pour l'instant, Soo Min avait une vue positive de Erika. Elle semblait sympathique et n'était apparemment pas le genre de fille à se la péter, mais le genre de fille à se faire taper dessus. Soo Min rigola discrètemment, et passa sa main dans ses cheveux. La pauvre, elle n'avait vraiment pas eu de chance sur ce coup-là . En y réfléchissant, elle se devait peut-être de lui demander avec qui elle sortait, elle esperait au fond d'elle que ce n'était ni un Kurotani ni un Nagaoka, sinon elle ne pourrait s'empêcher de lui rire au nez . Pour elle, ces deux familles faisaient preuve d'une grande immaturité . Soo Min la regarda se désinfecter silencieuse, lorsqu'elle lui rendit son flacon, elle la remercia avec un signe de tête et lui sourit avant de dire .

    - Dit moi, quel est le garçon pour qui ton si jolie nez saigne?

    Dit elle avec un petit sourire, légèrement moqueur comme à son habitude . A vrai dire, ce n'était pas pour être méchante, mais Soo Min était comme sa, ou plutôt était devenu comme sa. Elle se moquait des gens, très souvent pour un rien, mais elle ne pouvait s'en empêcher . En tout cas, Erika n'avait pas l'air de ce genre de fille qui, comme Soo Min, rallaît dès qu'elle se casser un ongle. Au contraire, elle avait l'air calme et simple, et dans un sens, sa rendait Soo Min un peu jalouse. Parce qu'elle aurait aimer évoluer comme cela, mais maintenant c'était trop tard, elle n'arriver plus à être naturel et était obliger de jouer sans cesse ce double jeu qui avait infiltrer sa vie dès la mort de sa grande soeur. Au fond d'elle, la jeune fille souffrait , elle avait déjà essayer d'être elle même, mais au fond, elle était si gentille , peut-être même trop . Si elle était naturelle, Soo Min se faisait marcher dessus, alors il vallait mieux jouer un double jeu ou elle faisait parraître une personne sûre d'elle alors qu'au fond elle ne l'était pas du tout . Soo Min regarda Erika, elle semblait tellement innocente que sa la fit sourire . Elle se demander si, au fond, elle aussi était comme elle ou si alors, c'était vraiment une personne adorable. Peut-être, après tout, Soo Min ne la connaissait pas, du moins pas encore, car elle se sentait bien prête de découvrire la personnalité d'Erika .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Après les cours.. [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: || Après les cours.. [Pv Erika]   || Après les cours.. [Pv Erika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Après les cours.. [Pv Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Setsuko Erika desu~ |
» | Setsuko Erika Links ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nishino 高校 NISHINO HIGH SCHOOL :: OTHER PLACES :: Roof-
Sauter vers: