Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 | Setsuko Erika desu~ |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuko Erika

Setsuko Erika


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 07/11/2009
▌Age : 33
▌Subjects : Yep ! ^.^
▌Class : 3-B

Feuille de personnage
Popularity :
| Setsuko Erika desu~ | Left_bar_bleue100/100| Setsuko Erika desu~ | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-B

| Setsuko Erika desu~ | Empty
MessageSujet: | Setsuko Erika desu~ |   | Setsuko Erika desu~ | EmptySam 7 Nov - 23:17

{ It's my life!


| Setsuko Erika desu~ | Icon37 | Setsuko Erika desu~ | Keikoava3copy | Setsuko Erika desu~ | 29fsflx

& >> L'avenir nous tourmente , le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe ... <<

PERSONALITY ON THE ADVERSITY ; Keiko Kitagawa
GROUP ; 3ème année

NAME ; Setsuko
FIRST NAME ; Erika
AGE & BIRTHDAY DATE ; 18 ans & 21 février 1991
SEX ; Female
SIZE & WEIGHT ;1m60 & 42 kilos
FOR KUROTANI & WHY ; Ah~ si je le savais, je voudrai bien vous le dire mais, j’en sais rien du tout, du tout. Peut être… Ah non, enfaite non. Mais je suis bien décidée à rester sur mon choix !


CLOTHING STYLE ;
    Mon style vestimentaire ? Je ne sais pas trop dans quelle catégorie, je devrai me mettre. J’aime bien tous les styles cependant, voyant mon centre d’intérêt, je suis toujours à la pointe de la mode, alors ca dépend du courant. On doit penser que je suis superficielle avec la garde robe que j’ai et l’aspect toujours impeccable que j’ai quand je sorts et pour aller au lycée… Si vous saviez, les tenues que je porte en dehors, cette image serait vite oubliée. Quand je suis chez moi ou faisant du sport, la tenue et l’aspect ne sont plus aussi glamour. Jogging, T-shirt large, aussi des jeans délavés, rares sont les gens qui ont vu l’envers du décor et heureusement ! En tous cas, même si je porte toujours des affaires à la dernière mode, ses affaires ne sont pas à des prix exorbitant, avec les problèmes d’argents qu’on a traversé... Puis, aussi je prime le confort ! Vous ne me verrez pas saucissonner dans un pantalon, robe ou encore débardeur, où on doit faire de l’apnée à chaque fois qu’on marche. Ah, et je suis une dingue de chaussures… Pour cela, j’ai bien du mal à faire des restrictions…


CHARACTER ;
    Je suis ce qu’il ya de plus adorable, ca suffit pas ? D’accord, pas avec tout le monde en faite… Je suis très persévérante, et n’abandonne pas, même si tout le monde s’acharne à dire le contraire. Si on écoutait tout le monde, on n’avancerait pas. Alors je me fais ma propre opinion en découvrant par moi-même. Je suis comme cela autant pour un projet, une situation et même pour les personnes qui m’entourent. Surtout pour les gens, je fais peut être un peu trop attention à mon physique mais, ce n’est pas pour autant que je juge les gens par rapport à leur physique ! Les idées toute faites sur les gens que j’entends autour de moi par mon entourage, la plus part du temps, il se trouve que je n’ai pas les même… Je me suis vite demandée ce qui ne tournait pas rond chez moi et j’ai vite trouvé une réponse en me disant, qu’en faite, il y a différente façon de voir ce qui nous entoure et moi, je les vois à la façon Erika-chan ! D’un autre coté, je suis déléguée et pour pouvoir assumer ce rôle à 100%, il faut bien connaître ses camarades soi-même et pas par les « on dit ». Je ne prends pas ce rôle à la rigolade comme peuvent le faire certains, et fais un maximum pour aider les autres.

    En étant toujours à l’écoute et prête à tous pour aider les autres, il m’ait déjà arrivé de me faire avoir. Dans ces cas là, j’ai toujours ce sentiment de trahison, même pour des trucs minimes. Je me dis très rancunière envers la personne qui m’aurait trahi. Mais, d’un coté, si l’une des personnes faisait tous pour se racheter, je crois que je serai prête à passer les ponts. Cependant au fond, ça ne sera plus la même confiance… En tous cas, ce n’est pas moi qui ferais le premier pas pour une possibilité de réconciliation. Quand on me fait mal ou encore pire, du mal à quelqu’un que j’aime, c’est pas discutable et ce coup-ci, je ne cherche pas midi à quatorze heure, pour trouver des excuses à la personne. Je dois être trop protectrice envers mes amis pour avoir un caractère comme cela. Aussi j’ai toujours un air serein sur mon visage car, je n’aime pas qu’on s’inquiète pour moi et garde tous à l’intérieur. Je ne suis pas insensible et capable de me retenir éternellement alors, quand je ne supporte plus certaines choses qui s’accumulent, il m’arrive de céder et d’être une vraie pleurnicharde. Et je plains les gens qui s’aperçoivent de l’épave que je deviens à ce moment…

    Sinon, j’adore le shoping, me promener un peu partout, sortir m'amuser, ma classe même si il se peut que certains élèves ne portent pas dans leurs cœurs, prendre et se faire prendre en photo. Il se peut que je sorte mon portable pour vous prendre en photo sans prévenir, juste un souvenir. Après mes hobbies, mes phobies sont assez ridicules, je déteste les pantins et les clowns, je les trouve effrayant. L’orage, j’ai l’habitude de me cacher sous les couvertures et écoutait de la musique à fond. Et les araignées…


STORY ;
    Je vus le jour, le 21 février dans une famille des plus modestes. Des parents aimant toujours présents pour leurs enfants, je suis la petite dernière avec un grand frère, entre nous deux ans d’écart. Un protecteur avec moi, un peu étouffant mais qui a l’air de prendre son rôle de grand frère très au sérieux. Toujours derrière moi à me surveiller, il devait penser que j’étais en sucre pour être aussi prévenant avec moi. Mais, parents n’étaient pas souvent présents avec leurs emplois, alors il faisait tout pour prendre la relève et jouait le rôle autant du père que de la mère. Mon premier mot a même été « oniisan » pour son plus grand bonheur, à force de me le répéter au dessus de mon landau, ca rentre forcement… Alors pour cette affection sans limite de mon frère, c’est resté encore comme tel encore maintenant. Il a même été encore plus à mon écoute quand je grandissais et que ça n’allait pas à l’école. Je me demandais même si j’avais des parents ! Quand j’appris que mon père avait été viré pendant une des habituelles réunions de famille qu’ils faisaient pour parler d’un quelconque problème. Ma seule crainte n’avait pas été de savoir ce qu’on allait faire sans argent mais, de savoir si j’allais perdre les habitudes que j’avais avec mon frère depuis longtemps. Egoïste ? Il se pourrait mais, je ne voulais pas perdre ces moments à cause de cela.

    C’est ce qui se passa tout de même, mon frère collectionna les petits boulot pour subvenir aux besoins de la famille et nos rapports n’étaient plus les mêmes… Enfaite, il était comme mes parents à faire passer la vie de famille après le boulot. Voilà ce que je pensais, c’est ignoble ? Alors qu’il faisait cela pour nous. Alors un jour, je suis partie l’aider pour un boulot, qui consistait distribuer des journaux dans les rues pour passer du temps avec lui. Dans les dizaines magasines qu’ils avaient à distribuer, mon attention se posa sur la couverture de l’un d’eux. La jeune femme qui y posait était la plus belle femme que je n’avais jamais vue auparavant. Comme toutes filles de douze ans, je fantasmais sur certaines idoles en rêvant devenir comme elle un jour. En voyant mon admiration pour ce genre de filles, mon frère ne faisait que se moquer de moi et ne me voyait pas devenir comme elle. C’est peut être l’une de mes motivations première maintenant, de lui montrer qu’il avait tort et que j’arriverai à être un mannequin aussi connu que la femme qui posait pour le magasine que je tenais dans mes mains à cet âge. Ils pouvaient se moquer et me dire que c’était impossible, ça renforçait de plus en plus mon envie de montrer à tout le monde que c’est possible. En tous cas, grâce à cette matinée de travail, j’ai découvert ma nouvelle passion, le métier que je voulais faire plus tard. Et aussi, c’était la première fois que je travaillais et recevais mon premier salaire.

    Enfin, mon entrée au lycée, où j’entendu parler vaguement de l’histoire qui liait les Kurotani et les Nagaoka. Deux familles dont les membres se faisaient la « guerre ». Certains camarades ceux qui ne faisaient pas partir de ces deux familles s’amusaient à choisir leurs camps comme s’ils jouaient eux aussi un rôle dans cette histoire. Alors, j’ai joué aussi le jeu, je me suis rangée du coté des Kurotani, du fait que je déteste les Nagaoka. La raison ? Pour une fois me demandait pas la raison, j’en ai pas et je n’ai pas envie d’en trouver une. En tous cas, mon choix est fait et je suis ne pas prête de changer de camps !

    Au lycée, on fait des rencontres, normal ? Mais, y en a une que j’aurais préféré éviter, si j’avais su. Première année, lui en dernière année avant, je ne peux pas le nier. J’étais comme bon nombre de filles, bien intéressé par lui, Kiro Tsukero. Mais bon, les années passe, on oublie ces amourettes de première année et les amours se succèdent pendant deux ans. Et enfin mon entrée en troisième année, j’ai été heureuse d’apprendre que je devenais délégué de ma classe et fait tout mon possible pour ne pas décevoir mes camarades. Pour revenir à Kiro, je l’ai rencontré et lui ai adressé pour la première fois en boîte. Le premier homme pour qui j’avais flashé en première année. Cependant, le prince charmant n’est pas aussi charmant… Avec son comportement, j’avais beaucoup de mal mais, au fil des jours, je me suis habituée. On sort ensemble ?! Eh oui, deux personnes complètement différentes sortent bien ensemble. Enfin, on se comporte comme un couple devant tout le monde et quelque fois entre nous mais, rien ne nous empêche d’aller voir ailleurs. Cependant, ce petit jeu m’a valu quelques bleus. Le fan club de monsieur est violent ! Des menaces, en recevoir ne m’étonne plus, des insultes, non plus, mais, se faire tirer les cheveux de tous les coté et prendre quelques coups, ça m’étonnera toujours de voir jusqu’à quel point va le fanatisme de certaines filles.

    Enfin bref, je suis en troisième année, délégué et prie pour que tous se passe bien et pour réussir mon année pour ensuite, aller à l’université. Je ne pense pas partir tout de suite dans le mannequinat, mon book n’est pas encore prêt ! Puis les problèmes d’argent qui pesaient sur la famille ont commencé à disparaître avec le nouvel emploi qu’à trouver mon père.



{ You & the others



BAHAVIOR TO THE OTHERS ;
    Avec les autres, je suis des plus sociables. J’aime parler de tout et de rien avec tout le monde, je ne cherche pas à nuire à qui que ce soit si cette personne ne m’a rien fait. Je ne peux pas m’empêcher aider quelqu’un dans le besoin même si, ca ne me réussit pas par moment… Bien sure, j’aide facilement mais je ne me confie pas aussi rapidement à quelqu’un. Je fais très attention à qui je donne ma confiance. Avec les gens qui ont mon entière confiance, je suis assez maternelle. Je fais attention à eux et suis très protectrice. Étouffante? Ça se pourrait bien envers certaines personnes...

YOUR RELATIONS ;
Kiro Tsukero.


{ You, behind your screen


| Setsuko Erika desu~ | 1stitch-b3a6bf| Setsuko Erika desu~ | Yachiru

NICK NAME ; Aya
AGE ; 17 ans
HOW DID YOU KNOW THE FORUM ; Par partenariat
YOUR IMPRESSION OF THIS FORUM ; Good ! =D
FREQUENCY OF CONNEXION ; hum~ souvent ><
CODE ; Validé par Sayuri =D[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nagaoka Sayuri
» Tokyo's Priincess [ admiin ] ♥ «
Nagaoka Sayuri


▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 31/08/2009
▌Age : 30
▌Subjects : Yes =)
▌Work : Nan >.< Appart faire chier le monde !
▌Class : 2-C

Feuille de personnage
Popularity :
| Setsuko Erika desu~ | Left_bar_bleue100/100| Setsuko Erika desu~ | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2-C

| Setsuko Erika desu~ | Empty
MessageSujet: Re: | Setsuko Erika desu~ |   | Setsuko Erika desu~ | EmptySam 7 Nov - 23:33

Présentation Validée !

Bienvenue & Amuse toi bien sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Erika

Setsuko Erika


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 07/11/2009
▌Age : 33
▌Subjects : Yep ! ^.^
▌Class : 3-B

Feuille de personnage
Popularity :
| Setsuko Erika desu~ | Left_bar_bleue100/100| Setsuko Erika desu~ | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-B

| Setsuko Erika desu~ | Empty
MessageSujet: Re: | Setsuko Erika desu~ |   | Setsuko Erika desu~ | EmptySam 7 Nov - 23:36

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Setsuko Erika desu~ | Empty
MessageSujet: Re: | Setsuko Erika desu~ |   | Setsuko Erika desu~ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Setsuko Erika desu~ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Setsuko Erika Links ♥ |
» || Après les cours.. [Pv Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 第一歩 FIRST STEPS :: IDENTITY CARDS :: Validated Cards-
Sauter vers: