Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Okuda Reiko [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okuda Reiko

Okuda Reiko


▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 28/11/2009
▌Subjects : Yes, open!!
▌Work : No, I'm a student

Okuda Reiko [Fini] Empty
MessageSujet: Okuda Reiko [Fini]   Okuda Reiko [Fini] EmptyDim 29 Nov - 0:31

{ It's my life!


Okuda Reiko [Fini] Kit001icon1 Okuda Reiko [Fini] Kit001icon2 Okuda Reiko [Fini] Kit001icon3
& >> Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Le ridicul ne tue pas. Donc le ridicul nous rend plus fort. <<

PERSONALITY ON THE ADVERSITY ; Nozomi Sasaki
GROUP ; 3ème année

NAME ; Okuda
FIRST NAME ; Reiko
AGE & BIRTHDAY DATE ; 18 ans // 13 juillet
SEX ; féminin
SIZE & WEIGHT ; 168cm & 49kg
FOR KUROTANI - NAGAOKA - NOBODY & WHY ; Hem, cette guerre, pour tout avouer, elle n'en a rien à faire. C'est vrai, elle n'est pas concernée, ce ne sont pas ces histoires. Et puis, elle trouve ça tellement idiot...


CLOTHING STYLE ;
Reiko aime les couleurs et la luminosité. C’est pourquoi, elle est souvent habillée en couleur ou en blanc. Le noir et le gris, elle les porte très rarement.
Sa silhouette fine et élancée lui permet beaucoup de chose. C’est pourquoi elle peut tout porter sans problème. Aucun risque d’avoir l’air d’un sac dans ses habits, tout lui va.

Outre les couleurs, la jeune demoiselle choisit les modèles selon ses goûts. Et il se trouve que ses vêtements sont la plupart du temps près du corps. Elle n’aime pas les vêtements amples et larges, c’est pour ça.

Mais comment parler du style vestimentaire sans parler des accessoires ? Pour ce qui est des chaussures, Reiko opte toujours pour une paire confortable, c’est le plus important à ses yeux. Oui il faut souffrir pour être belle, mais il y a certaines limites. Elle ne tient pas à avoir mal au pied toute la journée à tel point qu’elle marcherait comme un canard handicapé simplement parce ses chaussures sont belles. Ca jamais. Cependant, elle prend quand même le temps de les accorder avec sa tenue. Et bien oui, une paire de basket avec une robe de soirée, ce n’est pas le top. Donc elle fait attention à ce détail mais aussi au couleurs…Ah c’est dure la vie quand on ne veut pas passer pour une attardée.

Quant au reste, à savoir les bijoux. La jeune fille opte pour le discret. Deux ou trois bracelets en argent autour de ses fins poignets, une fine chaîne autour du cou et de temps en temps une paire de boucle d’oreille.

CHARACTER ;
Sage comme une image ~ Etant enfant, Reiko était très sage et surtout très calme. Jamais elle ne criait et jamais elle ne causait d’ennuis à ses parents. Ni à personne d’autre d’ailleurs. Elle était le stéréotype de la petite fille modèle à qui tout réussi et que tout le monde aime. Aussi bien dans sa famille qu’à l’école, son sourire charmait tout le monde et on la qualifiait telle un ange. Et Reiko aurait très bien pu rester avec ce caractère doux et gentil. Sauf que…

Renfermée ~ Suite à la mort de ses parents, Reiko à commencé à se renfermer sur elle-même. Triste et abattue, elle refusait de parler à quiconque lui adressait la parole. Si bien que les moqueries ont commencé à fuser. Elle se sentait mal et abandonnée, ne sachant plus trop bien quoi faire. Placé en orphelinat, elle a fait une rencontre qu’il l’a fait changer. Il était temps pour elle d’ouvrir les yeux. Non tout le monde n’est pas beau et gentil. Ca, ce n’est possible que dans les rêves.

Une furie ~ Finit le temps de la mignonne et gentille petite Reiko. Elle ne se laissera plus marcher sur les pieds. Il lui aura fallu le temps, mais elle aura finalement développé un caractère bien trempé. Pourquoi un tel changement ? Allez savoir, peut-être est-ce simplement la vie qui fait ça, les rencontres qu’elle a pu faire, ce qu’elle a pu voir ou entendre. En tout cas, il est certaine que maintenant, la demoiselle est une fraie furie à la langue bien pendue. Et oui, son arme favorite : les mots. Et oui, elle est toute mince la Reiko, donc la force lui fait un peu défaut. Et puis elle est bien placée pour savoir que les mots peuvent faire plus mal que des coups.

Confiance & Rancune ~ Voilà un point qu’il faut impérativement aborder. Oui Reiko arrive à faire confiance aux gens. Oh bien sûr, elle ne l’accorde pas si facilement, mais une fois que vous l’avez, elle vous sera acquise pour longtemps, très longtemps. Seulement prenez garde, c’est que la petite n’est pas si gentille qu’il n’y paraît. C’est très simple, elle est vraiment rancunière et ne pardonne que très rarement, et uniquement après vous en avoir fait baver. Elle ne supporte pas la trahison et les coups dans le dos, la confiance ça se mérite, si vous la trahissez, ça risque de mal se finir.

Attentionnée & Généreuse ~ Quand même, Reiko n’a pas que des mauvais côté. La preuve, il existe des gens proches d’elle, des amis, de la famille. (Où ceux qu’elle considère comme telle.) Avec eux, la demoiselle à toujours le sourire. Elle serait prête à tout pour eux. Elle est à leur écoute et les conseils du mieux qu’elle le peut. Dès qu’il le faut, elle est présente pour leur venir en aide. Inutile de préciser que leurs ennemis seront également les siens. On ne touche pas à ses proches, sinon elle pourrait devenir méchante. Elle a déjà perdu ses parents sans rien pouvoir faire pour eux, alors elle met toutes ses forces dans la protection de ceux qu’elle aime.

Extravagante & Folle ~ Pour en terminer, voici la dernière chose dont il nous faut parler. La jeune fille est souvent de bonne humeur (il est important de le préciser, parce que ça ne s’est peut-être pas remarqué dans les lignes précédentes.) ce qui ravi son entourage. Elle à la capacité de faire sourire les gens. Elle est un peu allumée et peut faire des conneries n’importe quand. Il lui suffit d’être avec ses amis et c’est parti pour un tour. Une chose est certaine, avec tout le bruit qu’elle fait, elle ne passe inaperçu.

STORY ;
Reiko est née à Chiba, dans une famille riche. Elle ne fait pas partie des plus grosse richesse du Japon, mais il est certain que sa famille et elle ont de quoi vivre leur vie sans se poser des questions sur comment régler les factures ou même à faire attention à leurs dépenses. Les parents de Reiko sont riches certes, mais ils ont veillé à ne pas faire de leur unique fille une enfant pourrie gâtée. Il lui donné une bonne éducation, lui inculquant les bonne manière et le savoir vivre, faisant d’elle une enfant modèle. Reiko vivait donc dans un foyer aimant et heureux. Toutes les conditions étaient réunies pour lui offrir une belle vie.

Sauf que ! Tout ne se passe pas toujours comme il se devrait. C’est triste, mais il en est ainsi. Un incendie en pleine nuit à ravager la maison familiale alors que les parents dormaient. L’enfant quant à elle se trouvait chez une amie. Les pompiers sont arrivés trop tard. Ils n’ont rien pu faire pour sauver le couple. Reiko se retrouve donc orpheline. Et comme si ça ne suffisait pas à son malheur, le reste de sa vie a sombré avec elle.

Mon Dieux, ce que les enfants peuvent être cruels. Moqueries, insultes. Seule, jamais elle ne s’était sentie aussi seule de sa vie. Les procédures sociales ont duré des mois, tout ça pour lui apprendre qu’elle n’avait plus de famille. La voilà donc catapultée dans un orphelinat à l’âge de 10 ans. Comme si ça ne suffisait pas, elle apprend qu’elle à la tête d’une fortune considérable. Evidement tout l’argent est bloqué sur un compte jusqu’à sa majorité, mais il est certain que ça peut attirer la jalousie et la convoitise de certaines personnes. Il y a de quoi être désorienté. Mais il semblerait que Reiko soit résistante. Une chose est sûre, ce genre d’expérience forge le mental.

Deux ans plus tard, la voilà adoptée. Pour des raisons évidentes, l’origine sociale de Reiko est passée sous silence et sa nouvelle famille n’est au courant de rien concernant l’argent qui attend la jeune fille lorsqu’elle sera majeure. C’est à cette période que les changements au niveau de son caractère se sont opérés. Petit à petit elle a repris goût à la vie et essaie de vivre le plus normalement possible.

{ You & the others



BAHAVIOR TO THE OTHERS ;
Avec les autres, tout dépend de la personne. Amis, simple connaissance, ennemis. Elle adapte son comportement en fonction de celui ou celle qui lui fait face.
Si elle ne vous connaît pas, elle se montre telle qu’elle l’est. Franche et souriante. Après seule l’évolution de la relation décidera de son comportement envers la personne. Mais si l’autre personne ne lui cherche aucun ennuis, il n’y aucune raison pour que son comportement se modifie.

YOUR RELATIONS ;
//

{ You, behind your screen


Okuda Reiko [Fini] Zz Okuda Reiko [Fini] Zzz


NICK NAME ; Shizu
AGE ; 18 ans
HOW DID YOU KNOW THE FORUM ; Partenariat
YOUR IMPRESSION OF THIS FORUM ; Good, good!! Bah ouais, je serais pas là sinon xD
FREQUENCY OF CONNEXION ; bof ça dépend la période ^_^'' En ce moment je dirais 3/7 (bah ouais exams oblige) mais sinon 7/7
CODE ; Okaii by Kiyo (:


Dernière édition par Okuda Reiko le Lun 30 Nov - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuke Keichiro

Fuyuke Keichiro


▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 04/11/2009
▌Subjects : Open
▌Class : 2-A

Feuille de personnage
Popularity :
Okuda Reiko [Fini] Left_bar_bleue1/50Okuda Reiko [Fini] Empty_bar_bleue  (1/50)
Relations:
Classe: 2-A

Okuda Reiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Reiko [Fini]   Okuda Reiko [Fini] EmptyDim 29 Nov - 1:48

Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche
Amuse toi bien ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotani Akiyo
» Tokyo's Deviil [ admiin ] ♥ «
Kurotani Akiyo


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 31/08/2009
▌Subjects : Always !
▌Work : Too much money for work !

Feuille de personnage
Popularity :
Okuda Reiko [Fini] Left_bar_bleue100/100Okuda Reiko [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe:

Okuda Reiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Reiko [Fini]   Okuda Reiko [Fini] EmptyDim 29 Nov - 11:26

Walcome ! :D
Good luck pour ta fiche ! ^-^

J'ai validé ton code au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itsmylife.forums-actifs.com
Okuda Reiko

Okuda Reiko


▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 28/11/2009
▌Subjects : Yes, open!!
▌Work : No, I'm a student

Okuda Reiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Reiko [Fini]   Okuda Reiko [Fini] EmptyLun 30 Nov - 0:04

    Merci vous deux =D

    Hem j'ai fini ma fiche. Désolée pour l'histoire qui est très courte, suis jamais très inspirée pour les histoires T_T M'enfin j'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotani Akiyo
» Tokyo's Deviil [ admiin ] ♥ «
Kurotani Akiyo


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 31/08/2009
▌Subjects : Always !
▌Work : Too much money for work !

Feuille de personnage
Popularity :
Okuda Reiko [Fini] Left_bar_bleue100/100Okuda Reiko [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe:

Okuda Reiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Reiko [Fini]   Okuda Reiko [Fini] EmptyLun 30 Nov - 17:50

Ne t'inquiète pas, tout est bon ^o^

Fiche Validée
&& Amuse toi bien chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://itsmylife.forums-actifs.com
Okuda Reiko

Okuda Reiko


▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 28/11/2009
▌Subjects : Yes, open!!
▌Work : No, I'm a student

Okuda Reiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Reiko [Fini]   Okuda Reiko [Fini] EmptyMar 1 Déc - 9:11

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okuda Reiko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Okuda Reiko [Fini]   Okuda Reiko [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okuda Reiko [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko's land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 第一歩 FIRST STEPS :: IDENTITY CARDS :: Validated Cards-
Sauter vers: