Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuyuke Keichiro [100% Complete ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuyuke Keichiro

Fuyuke Keichiro


▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 04/11/2009
▌Subjects : Open
▌Class : 2-A

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue1/50Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (1/50)
Relations:
Classe: 2-A

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyMer 4 Nov - 5:07


{ It's my life!


Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Img-0155140xptaFuyuke Keichiro [100% Complete ] Img-050632ghnmcFuyuke Keichiro [100% Complete ] Img-015502zmhqg
>> Lorsqu'on décide de vivre sa vie, on n'a pas grand choix de la prendre comme elle vient, au jour le jour, avec ses joies et ses peines, mais en essayant de toujours garder le sourire à ceux qui donnent un sens à cette vie <<

PERSONALITY ON THE ADVERSITY ; Yuya Tegoshi

GROUP ; 2 annee

NAME ; Fuyuke
FIRST NAME ; Keichiro
AGE & BIRTHDAY DATE ; 17 ans – 11 novembre
SEX ; Male
SIZE & WEIGHT ; 1m70 – 53 kg
FOR KUROTANI - NAGAOKA - NOBODY & WHY ; Nobody Because Il ne voit simplement pas l'interet et n'a pas prit le temps de si interesser.




CLOTHING STYLE ;


Son style vestimentaire? Même si vous lui demander directement, il ne sera pas quoi vous répondre. En fait, il n’en a pas précisément. Il porte les vêtements qui lui plait, ce n’est pas très compliquer. Bien souvent on dirait que sa coupe de cheveux s’agence avec les vêtements qu’il porte. Oui, car il change très souvent de coupe de cheveux. Bref, on parlait de style vestimentaire. Tout change selon son humeur mais il n’est pas du genre à mettre des vêtements sombre, il préfère de loin la couleur. Il n’est pas très compliqué, quand il aime quelque chose il le prend. Il a un gout particulier pour les choses étranges, comme les t-shirt vert au imprimer de citrouille orange. C’est enfantin, mignon et hors du commun, tout comme lui quoi. Comme vous l’avez remarqué il n’est pas très difficile mais il a quand même beaucoup de style. Un style unique pour une personne unique.


CHARACTER ;



« Dark Kei’. Il n’est pas méchant, loin de la. A vrais dire ses un ange comme sa mère mais tout le monde a sa part de noir comme sa part de blanc. Il est simplement un peu dépressif intérieurement. Rien de grave, il garde toujours le sourire. Sinon, il ne peu pas blesser les gens, il ne dit pas se qu’il pence… Alors, tout pour dire qu’il n’a absolument rien de méchant.

« White Kei’. Il pence au autre en premier. Le bonheur des autre est plus important que celui des autre a ses yeux, ce mode de pensé peu être irritant pour certain. Il sourit toujours, même quand sa va mal, la vie est assez difficile comme ca on n’a pas besoin des problèmes des autre en plus. Il ne veut pas inquiète ses proche alors il a toujours le sourire aux lèvres. Il est toujours présent pour aider les autre, il ne supporte pas de voir ses amis souffrir, c’est aussi un excellent confiandant, il ne révèlera jamais vos secret même si il est lui-même trahit. Il est incapable dans vouloir à quelqu’un. Malgré son âge et son passe difficile, il est encore un enfant a l’intérieur, il affectionne tout se qui est mignon et a récent toujours le besoin de se blottir dans les bras de quelqu’un. Pour certain, il a un trop grand cœur. Il est très sensible et facilement blesser par n’importe qu’elle remarque ou geste dans le genre. C’est surement pour cette raison que les autres s’acharnent sur lui, ils le font souffrir encore plus qu’il ne soufre déjà. Il est doux et très attentionner, ce qui lui vaut plusieurs amie féminine...

« Strange Kei’. Il adore tout se qui est hors du commun. Essayer des choses nouvelles, pas commune, étrange même. Étrange… Il adore sa. C’est un jeune homme aventurier qui aime les choses nouvelle, les choses au quelle les autre ne sont pas habituer. Il aime découvrir se genre de chose, c’est pourquoi, quand une chose de se genre se montre a lui. Il n’hésite pas une seconde et fait tout pour découvrir se que c’est. Il va même jusqu'à jouer les ‘’ mini-inspecteur’’ ce qui reste tout de même mignon.


« Baka Kei’. Sa nature enfantine veut qu’il soit baka. C’est impossible pour lui de ne pas faire rire les autre une fois sur deux ou de ne pas sortir une connerie en plein milieux d’un silence. Il est du genre a utiliser la méthode baka pour redonner le sourire a ses amis quand ils ne vont pas bien, passer pour un crétin mais voir son ami sourire, pas mal ne? Pour faire court, c’est un garçon assez facile d’approche, ouvert d’esprit qui arrive pratiquement toujours à avoir le mot ou le geste pour faire rire et qui adore les câlins

STORY ;

Kei n’est certainement pas le garçon le plus heureux sur terre, bien que sa situation budgétaire est aise et qu’il a toujours le sourire au lèvre, c’est un jeune homme qui a beaucoup souffert pas le passer et qui, malheureusement, souffre encore.

Il avait à peine 10 ans quand cela c’est produit. Il rentrait de la petite école, tout heureux, il avait confectionné une carte pour sa mère. Mais une fois a l’intérieur, il ne la trouva pas, le lendemain non plus, elle n’était pas la. Elle n’était toujours pas revenu de l’épicerie, Keichiro se demandait ou était passé sa maman, la personne qui, depuis toujours, avait le plus pris soin de lui. Lui avait, malgré son jeune âge, appris des valeurs et l’avait tellement chouchouté. Il était enfant unique alors c’était le bébé a sa maman. Tout les deux étaient très proches, le gamin était loin de pouvoir soupçonner se qui était arrivé a sa protectrice, il croyait, tout bonnement, qu’elle rentrerait bientôt et le prendrait dans ses bras. Seulement les jours on continuer d’avancer et elle ne se présentait pas. Les bras rassurant de sa mère commençais à lui manquer, il voulait qu’elle soit avec lui’ il voulait ses câlin. Son père, lui, était démoli par l’inquiétude, si bien qu’il avait totalement oublié l’existence du gamin de 10 ans. Le laissant souvent seul. Il avait appelé la police aussi, celle-ci disait que qu’elle s’occupait de tout mais L’enquête n’avançais a rien. Et le gamin, lui, passait le plus claire de son temps chez ses grand parent, son père n’étant pas présent pour s’occuper de lui et sa mère étant porte disparut, il n’avait pas d’autre option.

C’est seulement 2 ans plus tard que l’on retrouva la belle. Bien sure, plus personne sauf Kei avais l’espoir de la revoir en vie. Les policier avait eu le malheur te retrouver la mère, de moins son corps sans vie, dans un garage crasseux. Âpres un annaliste des médecins légiste, ils conclure avec peine qu’elle avait été séquestre, violer et abandonne. Une mort tragique et une tache difficile et délicate pour le policier en tache d’avertir la famille, soi, un préado en crise et un mari ronger par la peur et l’inquiétude. On devait avoir beaucoup de tact et être très compressif. Le jeune venais de perdre sa mère, c’est surtout se qui inquiète l’enquêteur en charge de la nouvelle. Keichiro se rappellera surement de cette journée toute sa vie même si il était encore jeune, 12 ans pour être précis. En plus on savait tous que sa maire était la personne la plus importante à ses yeux et qu’il avait toujours gardé espoirs malgré les années. Bref, Cette soirée la, l’inspecteur Raye toqua a la porte des Fuyuke, se fut le gamin qui ouvrit la porte a l’homme. A peine l’avait-il vu qu’il savait se que ca voulais dire. Il était jeune mais pas idiot. Les Adulte surestime se qu’un enfant de 12 ans comprend. Enfin, Il le fit entre et, avec son père, il s’assit dans le salon. C’est a ce moment que tout dérailla, Raye, bien qui aurait voulut faire preuve de beaucoup de tact, ne su pas quoi dire quand il se retrouva en face de la famille de la victime. Il aurait du faire ca par téléphone comme lui avais conseillé son ami mais non il n’en faisait qu’a sa tête. Tout pour dire qu’après avoir balancé au jeune et son père qu’ils avaient retrouvé le corps, on ne pus voir qu’un Keichiro en larme courir jusque dans sa chambre et ne pas en sortir pendant 3 jours. Il ne souriait plus, il ne mangeait presque plus. Sa mère était morte, elle si aimante et si extravertie. Elle ne le serrerait plus jamais dans ses bras, il ne la verrait plus. Les premières années après l’annonce fut difficile, son père avait fait son deuil mais pas lui, il en était incapable. Elle lui manquait tellement. Puis, le deuxième drame vint peu après, dans un accident de voiture, ses grands parents décédèrent. Triste, non? Encore deux personne au quelle il tenait qui disparaissait. Il commençait à croire qu’il était maudit. Un soir, il devait avoir 15 ans, son père était bien décider à lui redonner la raison, ou au moins l’aider à faire son deuil.

« Kei, Tu ne peu pas continuer à vivre comme ca…

- Je vis comme je veux!

- Kei, écoute-moi! Ca fait 3 ans maintenant! Tu dois faire ton deuil, tu dois reprendre le cours de ta vie! Tu ne peu par rester comme ca, tu crois qu’elle aurait voulu te voir dans cette état! Je crois plutôt qu’elle voudrait te revoir souriant et que tu profite de la vie

Assit sur une chaise a table, il n’avait pas parlé se contentant de regarder le vide. Son père avait raison, elle aurait préférer qu’il continue de vivre sa vie, pas qu’il s’enferme dans sa bulle.

« Mais… il avait fini par lever la tête, même qu’il se leva au lieu de rester assit. Par futur idée de se sauver. J’ai peur, je… voilà, maintenant les larmes commençais à couler. Je ne veux pas te perdre toi aussi… Je… je ne sais pas se que je ferais…. Je ne veux pas encore perdre quelqu’un que j’aime….

Son père, qui avait sentit sa détresse l’avait pris dans ses bras.

« Mais non, Kei…

- Il y a eu Maman, ensuite Obasan et Ojisan… Je… Je ne veux pas te perdre aussi! J… J’ai peur… il hoquetait sur les dernier mots, noyer dans ses larme, il avait peur, ca oui. Peur de perdre la dernière personne qui lui était chère. Perdre son bienfaiteur, son père, un trésor si précieux.

- Ne t’inquiète pas, ton vieux père va rester encore longtemps en vie. Le père serrait donc son fils dans ses bras en lui caressant affectueusement les cheveux. Il tentait seulement d’arrêter les larmes de l’adolescent. A partir de maintenant, entraidons nous. Ne, Kei, on vivra comme une famille quand dit tu? Je vais faire des efforts, je vais passer plus de temps à la maison avec toi, alors, s’il te plaît, fait des efforts toi aussi.

* * *

Peu à peu, le garçon semblait plus souriant. Il semblait heureux et recommencer a aimer la vie. Son père était content’ L’adolescent était le portrait craché de sa mère autant caractériellement que physiquement, il avait presque le même visage. Féminin et souriant. (Fin èwé je pourrais continuer mais bon)


{ You & the others



BAHAVIOR TO THE OTHERS ;

Comment il se comporte avec les autres? Il est très gentil, très respectueux, même avec les personne que ne le respecte pas. Il a un très grand cœur et pour lui tout le monde a le droit au respect. Il n’arrive pas a en vouloirs au autre très longtemps alors il a très peu d’ennemis. Il n’est pas le plus populaire mais sa nature veux qu’il est beaucoup plus d’amis que certain autre. Il est très sociable, vous n’avez qu’à lui parler et vous verrez.

YOUR RELATIONS ; //


{ You, behind your screen



Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Death-note-gif-135209429bFuyuke Keichiro [100% Complete ] 7KdwWHdc

NICK NAME ; Aoi
AGE ; …
HOW DID YOU KNOW THE FORUM ; Kiki è.é
YOUR IMPRESSION OF THIS FORUM ; Il est super le Fofo =D

FREQUENCY OF CONNEXION ; euh De 4 au 6/7 mais le plus souvent possible
CODE ; Okaii by Kiyo (:


Dernière édition par Fuyuke Keichiro le Mer 11 Nov - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotani Akiyo
» Tokyo's Deviil [ admiin ] ♥ «
Kurotani Akiyo


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 31/08/2009
▌Subjects : Always !
▌Work : Too much money for work !

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue100/100Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe:

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyMer 4 Nov - 11:47

J'ai validé ton code ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itsmylife.forums-actifs.com
Nagaoka Sayuri
» Tokyo's Priincess [ admiin ] ♥ «
Nagaoka Sayuri


▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 31/08/2009
▌Age : 30
▌Subjects : Yes =)
▌Work : Nan >.< Appart faire chier le monde !
▌Class : 2-C

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue100/100Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2-C

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyMer 4 Nov - 12:35

Micky Fuyuke Keichiro [100% Complete ] 93424 Fuyuke Keichiro [100% Complete ] 845557 Fuyuke Keichiro [100% Complete ] 67382

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuke Keichiro

Fuyuke Keichiro


▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 04/11/2009
▌Subjects : Open
▌Class : 2-A

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue1/50Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (1/50)
Relations:
Classe: 2-A

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyDim 8 Nov - 23:55

Merci.
J'ai presque fini ^^''
Jai seulement eu de petit probleme technique XwX
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hiroki

Tanaka Hiroki


▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 03/11/2009
▌Subjects : Yes
▌Class : 3-A

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue50/100Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 3-A

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyLun 9 Nov - 0:41

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuke Keichiro

Fuyuke Keichiro


▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 04/11/2009
▌Subjects : Open
▌Class : 2-A

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue1/50Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (1/50)
Relations:
Classe: 2-A

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyMar 10 Nov - 1:25

J'ai finalement Changer de perso parce que celui de Zenko ne m'inspirait plus. J'ai donc choisit Tesshi. J'espere que ca ne vous derange pas.

J'ai tres bientot fini, merci de votre patience ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuke Keichiro

Fuyuke Keichiro


▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 04/11/2009
▌Subjects : Open
▌Class : 2-A

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue1/50Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (1/50)
Relations:
Classe: 2-A

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyMer 11 Nov - 0:53

Desolé pour le double post
mais voila
j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Kurotani Akiyo
» Tokyo's Deviil [ admiin ] ♥ «
Kurotani Akiyo


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 31/08/2009
▌Subjects : Always !
▌Work : Too much money for work !

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue100/100Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe:

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyMer 11 Nov - 12:47

Ta fiche me semble bonne donc

Présentation Validée
Je te souhaite un bon amusement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://itsmylife.forums-actifs.com
Fuyuke Keichiro

Fuyuke Keichiro


▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 04/11/2009
▌Subjects : Open
▌Class : 2-A

Feuille de personnage
Popularity :
Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Left_bar_bleue1/50Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty_bar_bleue  (1/50)
Relations:
Classe: 2-A

Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] EmptyJeu 12 Nov - 0:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuke Keichiro [100% Complete ]   Fuyuke Keichiro [100% Complete ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuke Keichiro [100% Complete ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 第一歩 FIRST STEPS :: IDENTITY CARDS :: Validated Cards-
Sauter vers: